Inauguration

Bonjour à tous. J’inaugure mon blog avec un billet permettant de faire les quelques réglages concernant l’apparence de ce site.

Pour faire plaisir à mes petites filles, et aussi pour tester une photo, voici leur fond d’écran favori :

P1060630

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Raoul

PS : Si vous cherchez une présentation, lisez la page « A propos » de ce blog.

Catégories : En vrac | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Inauguration

  1. Oui, mais la photo de l’agneau n’est pas de moi. Je ne la publierais donc pas.

    Et pour le « elle est où la maman ? », effectivement les petites phrases de ce genre pourraient faire l’objet d’un article entier, voir d’une catégorie complète.

    Pour expliquer à tout le monde, j’ai un papier peint avec un petit mouton tout seul au milieu d’un grand champ. Et en le voyant, ma fille a dit : « Ca c’est un agneau ». Puis elle a ajouté : « Mais elle est où sa maman ? ». Ces petites phrases, c’est pour ça qu’on a des enfants je crois :-)

  2. Nadia

    Tes petites filles aiment biena ussi la photo de l’agneau mais d’ailleurs, elle est ou la maman ???

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

