Sortie Rockfishing–Premier gobie !

Voici rapidement quelques photos de la sortie rockfishing d’hier soir. C’était un festival. J’ai commencé par une crique abritée des vagues. Sur cet endroits, j’ai multiplié les décrochés, mais à force d’acharnement, j’ai quand même fini par remonter cette petite vieille. Prise au Rein’s G-Tail Grub 2” :

P1140998

Ensuite, changement de poste, et sur le chemin, j’ai pris mon premier gobie. Un bien dodu. Pris dans une mare de 20 centimètres de profondeur à mes pieds en lui agitant “bêtement” le même leurre sous le nez :

P1150001

A l’arrivée sur le nouveau poste, la zone était brassée par les vagues, et l’eau plus trouble. Donc, changement de leurre pour un Gulp 2”. Et voici deux petits lieux remontés en moins de cinq minutes. Voici le premier des deux :

P1150003

Et pour terminer, une fois la nuit tombée, retour à la crique abritée. J’ai loupé plusieurs aiguillettes qui chassaient en bande non loin de la rive. J’ai décidé de viser plus gros, et d’opter plutôt pour un grattage de fond avec un rockvibe gris foncé en 3”. J’ai misé sur les vibrations du leurre. Et au deuxième poste, j’ai fini par remonter ce petit bar (33 cm) qui a clôturé la soirée en beauté :

P1150007

Merci au pêcheur qui était là d’avoir pris la photo. La prochaine fois, j’éteindrais la frontale… Sympa toutes ces prises. Et au moins deux fois plus de décrochés. Après deux bonnes semaines de bredouille, une sortie comme ça, ça fait du bien !

Catégories : Rockfishing | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

