Quelques poissons multi-techniques

Bonjour, voici quelques poissons en vrac, juste pour le plaisir des yeux. Il y a de l’eau douce et de l’eau salée. Il y a de la pêche en light et de la pêche en plus gros.

Petit bar :

P1170658

Chabot-buffle :

P1170663

Perchette :

DSCF0066

Petit lieu :

DSCF0070

Chevesne :

DSCF0084

Et mention spéciale pour ce poisson là. Le seul vrai de la semaine. Une belle vieille, et pas prise par moi mais par Guillaume hier soir :

DSCF0107

Pendant ce temps là, moi je ne prenais que des aiguillettes Sourire :

DSCF0103 avec casque

Catégories : En eau douce, En mer, Rockfishing | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Quelques poissons multi-techniques

  1. C’est corrigé. Du coup, tu as un petit reflet dans les lunettes…
    Super coup de ligne en tous cas !!!

    Et je ne vois toujours pas ce que vous trouvez d’excellent à la dernière… ?

  2. Guillaume

    Non non c’est bon t’inquiètes pas le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps.

  3. Ben en fait Guillaume, je te trouve pas mal par rapport au ridicule de la dernière… ? !!! J’en ai une autre de toi, mais le poisson parait plus petit :-D. Tu veux que je la change ? Je te les envoie par mail en tous cas.

  4. Guillaume

    Ho la tête que j’ai Nico, t’aurais pu me le dire. Je me suis fait vanner par ma chérie !
    La tienne est excellente par contre. T’es ready pour le Hellfest de Clisson !

  5. Excellente la dernière tof !!!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

