2 mètres de bar sous la Lune

Voici une vidéo avec un montage de 3 sorties que nous avons effectuées la semaine dernière avec Christophe, maintenant un habitué de ce blog, et mon cher Paternel.

L’objectif était de faire prendre ses premiers bars à Christophe, plutôt habitué à l’eau douce. Et d’essayer deux nouvelles cannes. Résultat, mission remplie, les cannes ont été bien baptisées. Christophe et moi nous avons fait du lourd : deux bars chacun. Pour 62, 46, 61 et 47 centimètres… soit grosso modo 2 mètres…

Voilà la vidéo :

Et quelques photos tirées de ces sessions :

DSCF1606

DSCF1607

DSCF1618

Catégories : En mer | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “2 mètres de bar sous la Lune

  1. C’est sur qu’on n’a pas eu de bol cette année lors de nos sorties communes. Tu as bien raison, l’année n’est pas finie, il y a deux ans, j’ai sorti un bestiau le jour du 11 novembre !!! Ca laisse de la marge… Je dirais même que maintenant que les touristes sont partis, on va pouvoir pêcher sérieusement :-)

  2. Raoul père

    Salut fiston,
    Joli ton film, mais tu pouvais te dispenser d’y montrer ma tronche : je ne vous ai pas particulièrement porté chance les deux fois où je suis venu avec vous ….

    Bon, mon bar de 80 cm m’attend encore, quelque part au fond de l’eau. Dommage que je sois si loin de la côte, sinon j’irais le taquiner plus souvent !

  3. Guillaume

    Mon frangin a acheté la même. C’est sur que pour son prix, c’est vraiment du bon matériel. On l’a équipé d’un daiwa 2500 et de tresse en 11 centièmes. Les distances de lancés sont surprenantes et son action est vraiment bien.

    Je vais aller jeter un oeil en estuaire dans la soirée a marée haute. les bars vont peut être monter sur les bordures…
    Au plaisir de se revoir au bord de l’eau.

    Guillaume

  4. Salut Guillaume.

    Ben oui, c’est une Sportism. J’ai recassé ma Stingray exactement à l’endroit de la réparation. Du coup, j’ai acheté une celle là en 5-25g. Au bout de 2 sorties, je peux dire que c’est une super canne… Bien assez sensible pour moi. J’ai retrouvé le goût de pêcher un peu plus lourd qu’avec ma Crosscast en 1-10g…

  5. Guillaume

    Super sortie. Je crois reconnaitre une Sakura Sportism, non ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

