De la zébrée de Dordogne et de Loire

Bonjour, je ne les avais pas publiée, alors je vais faire une compilation de perches des 3 derniers mois.

… de Dordogne

Voici déjà dans un premier temps les photos de perches prises cet été dans la Dordogne. A la cuiller numéro 0 ou 1 pour la majorité. Merci à Mickaël pour l’agréable compagnie :-)

Le cadre, forcément, c’est une rivière sympa à pêcher. Et même si c’est de la deuxième catégorie, là où on était, on voyait nos pieds dans l’eau :

DSCF1330

Les pêcheurs :

IMG_1541

Et les poissons :

DSCF1327

DSCF1058

DSCF0981

DSCF1059

… de la Vilaine

J’ai effectué quelques sessions éclair “mulet” aux alentours du barrage d’Arzal. De petits coups du soir à la recherche de quelque gros mulet affamé. Résultat, aucun mulet, par contre de la perche à gogo. Voici la plus grosse. Les couleurs semblent un peu fades…

DSCF1958

… et mes préférées, de Loire

Déjà, ambiance au lever du jour :

Lever du jour

Voici trois perches faites à vue, en Loire, juste après les silures de Christophe. Ce sont mes préférées parce que que je trouve que leurs couleurs sont les plus belles. Quoique celles de Dordogne pètent bien aussi. Mais aussi parce que je les ai faites à vue avec un leurre minuscule (leurre à gobie), ce qui change tout d’un point de vue pêche. Montée d’adrénaline assurée !!!

Perche 1

Perche 2

Perche 3

Voilà, c’est tout pour les perches…

Catégories : En eau douce | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

