Quoi de neuf en eau douce ?

Je n’ai pas trop le temps de rédiger de beaux articles comme fut un certain temps. En fait, en toute franchise, je préfère aller à la pêche ou monter des vidéos !

Alors voici quelques photos de perches sorties il y a peu sur le canal de Nantes à Brest.

DSCF3151

DSCF3153DSCF3156

DSCF3154

Le week-end dernier, j’ai croisé des black-bass sur leurs nids. Ne pas déranger SVP ! Faites nous plein de petits blacks en pleine forme…

IMG_0615

IMG_0618

Et il y a un peu plus longtemps, mes premiers poissons faits à la mouche… Pour commencer, un chevesne sur la Vilaine, fait avec un petit streamer noir.

DSCF3128

DSCF3129

Et mes touts premiers, des rotengles, à la mouche Mulétor sur la Vilaine également :

20140613_134100_Android

DSCF2883

Voilà pour le moment… et pour l’eau douce, les news en mer à suivre.

Catégories : En eau douce, Mouche | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

