Sessions Bar–été 2014

Voici une petite compilation des bouts de films que j’ai pu faire cet été au cours de différentes sorties pêche.
Tous les poissons ont été faits du bord cette année, mais j’ai intercalé quelques plans de coupe de l’année passée.

Merci à Christophe, Guillaume, Richard, et Gus qui m’ont accompagné sur les rochers au cours de sorties cet été, malheureusement, les sorties solo auront été plus fructueuses…

Bon visionnage…

La musique : Fat Freddy’s Drop – The Raft
La musique de l’intro : Brain Damage – On The Other Side

Catégories : En mer | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “Sessions Bar–été 2014

  1. Salut Guillaume.

    Des Gulps, je n’en ai pas du tout utilisé cette année. J’ai pêché surtout avec des slit-shad ou des shad GT.

    Et je trouve que mon ratio de taille de poisson a sacrément augmenté. En gros, au lieu de taper indistinctement des gros et des petits, j’ai surtout tapé des gros. Par contre, peut-être un peu moins de poisson. On n’a pas à trimballer la boite qui pue en plus…

    Après, cela vient peut-être aussi du temps bizarre de cette année…
    Bon biberonnage en tous cas…

  2. guillaume

    Sympa cette petite vidéo ! J’ai hâte de retourner pêcher avec des Gulp qui me ridiculisent à chaque fois que tu les sors… Pour le moment c’est biberons et extérieurs de la maison. @ bientôt

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

