Sessions Rockfishing–Automne 2014

DSCF3526 - CopiePas mal de vagues ont battu les rochers depuis mon dernier bar. Il est maintenant difficile de cibler sérieusement le gros bar. A cause  de la pluie, du vent, des vagues, et de l’eau mâchée. Donc mes dernières sorties se sont quasiment toutes terminées en mode rockfishing. Voici les photos en mode rafale…

On commence par quelques portraits de gros gobies. Il n’étaient pas nombreux cette saison, par contre, ceux que j’ai sortis étaient vraiment énormes (en regard de la taille de leur trou).

DSCF3493

DSCF3503

DSCF3509

DSCF3510

DSCF3513

Celui-ci était le “big fish” de ces sessions, il faisait 25 cm :

DSCF3517

Un mini tacaud du port de Saint-Nazaire :

DSCF3519

Et les photos d’une sortie sur les rochers avec ma fille de 8 ans. Elle commence à se débrouiller avec une canne, parce qu’elle a sorti son premier gobie à elle toute seule…

DSCF3526

DSCF3522

Remise à l’eau en douceur…

DSCF3524

Juste après cela, je sors un joli petit crénilabre :

DSCF3525

Puis un chabot-buffle :

DSCF3528

Et une ou deux sorties plus tard, je sors un petit bar, vraisemblablement le dernier de la saison…

DSCF3529

Voilà qui devrait clôturer cette belle saison 2014 pour la partie mer. Je vais à présent me concentrer un peu plus sur l’eau douce, j’aimerais bien sortir quelques sandres de la Vilaine… voire un petit silure si j’ai de la chance !!!

Catégories : Rockfishing | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

