Du petit bar du bord…

Bonjour, ça fait un long moment (presque 1 an) que je n’ai pas posté un message ici. On m’a dit que j’étais inactif, mais ça n’est pas tout à fait vrai. La vérité c’est que je ne fais plus vraiment de poissons exceptionnels. Je vais quand même essayer de me rattraper par quelques articles…

Pour commencer, voici quelques photos tirées de sorties en mer, du bord. Pas de gros bar cette année, mais à la place, une armada de petits spécimens bien bagarreurs, et quelques belles surprises rouges à points blancs…

Voici les premiers de l’année, au mois d’avril :

DSCF4495

DSCF4369

DSCF4371

Puis les suivants du mois de mai :

DSCF4510

DSCF4513

Puis le magnifique mois de juin 2016 avec son temps pourri :

DSCF4561

DSCF4543

DSCF4521

DSCF4573

Finalement, sur les rochers, les poissons qui m’auront le plus fait plier la canne, c’était les vieilles, dont quelques-unes assez grosses qui m’ont donné un peu de fil à retordre. Mais rien de bien mirobolant.

Voilà pour la mer, à suivre, l’eau douce…

Catégories : En mer, Rockfishing | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

