Quasiment que de la carpe !

IMG_4825Ce week-end, j’étais à Amboise pour 3 jours. Nous avons bien sûr pêché quelque peu avec Christophe, mon cher compère, et Quentin. La majorité des sorties ont été à la carpe, mais pour terminer, nous avons fait une sortie en Loire pour changer un peu, et pour changer, c’était réussi !!!

Mais avant la Loire, voici les photos des carpes, sans trop de commentaires…

Quentin qui a ouvert le bal :

IMG_4795

Puis Christophe qui a cartonné sur la deuxième journée. Voici sa plus grosse, une belle commune d’au moins 5 kilos :

IMG_4821

Il a fallu attendre le troisième jour pour que je tire enfin mon épingle du jeu avec 3 carpes. Voici la plus grosse :

IMG_4834

Celle ci-dessous, on ne sait pas trop pourquoi c’est Christophe qui la tient, parce que en fait, c’est moi qui l’ai sortie. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire (!!!)

IMG_4828

Et donc pour finir, une sortie en Loire, avec une belle surprise pour Christophe :

DSCF4600

Un magnifique sandre de 70cm pour 4 kilos ! Lui qui ne voulait pas aller pêcher sur la Loire ! Il a été servi… Pour moi ce jour là, en Loire, seulement une perche, mais avec de bien jolies couleurs :

DSCF4603

Et voilà pour le week-end…

Catégories : En eau douce | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

